
Du 4 au 8 décembre 2024, le champ de foire de Bras-Panon se transforme en un véritable village de Noël. Pour cette première édition, Magik Noël, en partenariat avec la commune de Bras-Panon, vous propose 5 jours d’émerveillement à vivre en famille ou entre amis !
Un programme riche !
Pour 5€, profitez de nombreuses animations quotidiennes, parmi elles :
- Ateliers pour enfants : la maison du père-noël, spectacles, maquillage, villages gonflables.
- Spectacles : show mode, parades, jeux concours et un show de magie (voir programme).
- Attractions diverses (payantes) : manèges, casino, grappins, parcours enfantin, jeux vidéo et espace de réalité virtuelle.
- Parade de Noël et illumination : chaque soir à 18h, les visiteurs pourront suivre une parade musicale avec le Père Noël, ses lutins, et des personnages féeriques qui se conclura par un feu d’artifice.
Découvrez le programme sur le lien ci-dessous.
Un nouveau pass’vanille pour 2024 à 2027
Les Panonnais sont invités à activer leur nouveau Pass’Vanille qui sera valable pour le Salon de Noël et du Cadeau mais aussi pour certains événements comme la Foire Agricole et ce jusqu’en 2027 !
Pour tout renseignement, merci de contacter Magik Noël par mail à magiknoel@gmail.com ou par téléphone au 0693 03 72 50
Ces articles pourraient vous intéresser
-
Inscription Scolaire 2024-2025
Les inscriptions pour l’année scolaire 2024-2025 se feront à compter du lundi 29 Janvier 2024.
-
Avis d’enquête publique – révision allégée n°2 du PLU
Par arrêté n° 2022 – 503 en date du 20 Juin 2022, le Maire de la Commune de Bras-Panon a ordonné l’ouverture d’une enquête publique portant sur le projet de Révision Allégée n°2 du PLU. Le projet a été engagé et concerne 3 secteurs :• Le Domaine de la Paix : évolution partielle du secteur…
-
Offre de Service Civique : Participez à la réussite scolaire des élèves !
Envie de vous engager pour une mission pleine de sens ? Rejoignez-nous en tant que volontaire en service civique pour soutenir les élèves en difficulté et leur redonner le goût de la lecture. Mission : Aucune qualification requise, juste de la motivation !
-
Garance : quelles aides pour les entreprises ?
cellule de crise de la cci La Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de La Réunion a mis en place une cellule de crise joignable au 0262 94 21 21 pour informer les entreprises sur les mesures de soutien existantes. En complément, la CCI a lancé une enquête flash pour mesurer l’impact du cyclone Garance…
-
Fonds de secours Outre-mer : Déclarations des pertes agricoles pour Sécheresse 2024/2025 et du cyclone Garance
Les agriculteurs sinistrés peuvent désormais télécharger les formulaires de déclaration des calamites agricoles – Fonds de secours, concernant : Périmètre des déclarations Rappel de la procédure Ces imprimés contiennent une notice d’information à l’attention des agriculteurs et des conseillers qui les assistent dans leurs déclarations .La version pdf mise à votre disposition peut être complétée…
-
Fermeture exceptionnelle du CCAS
La Ville de Bras-Panon informe ses habitants que le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) sera exceptionnellement fermé ce lundi 24 mars à la suite de deux actes de vandalisme survenus ce week-end. Une intervention technique est en cours afin de permettre une réouverture dans les meilleures conditions. Nous déplorons ces actes, qui ont gravement perturbé…
-
Le calendrier 2025 de la SIJ !
Découvre le calendrier 2025 d’ateliers de la SIJ !
-
Communiqué de la Cirest
Collecte de déchets verts La collecte exceptionnelle des déchets verts organisée par la Cirest suite au passage du cyclone touche à sa fin cette semaine, avec un dernier ramassage prévu aujourd’hui à Bras-Panon. Les habitants sont invités à respecter le calendrier habituel et à ne pas sortir de nouveaux déchets verts si leur rue a…
-
Cyclone Garance : une rentrée
Les six écoles de Bras-Panon sont en mesure d’accueillir les élèves à la rentrée, le lundi 17 mars. Le grand nettoyage des classes se poursuit jusqu’à vendredi. Les arbres ont été élagués. Les agents du service des affaires scolaires travaillent en équipe pour l’enlèvement des déchets verts et la réhabilitation des espaces. Les écoles sont…
-
Une reconnaissante insuffisante face à des ravages considérables
La Ville de Bras-Panon exprime son incompréhension totale à la lecture de l’arrêté publié ce mercredi 12 mars concernant la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle. Jamais, de mémoire d’homme, Bras-Panon n’avait connu un épisode météorologique d’une telle intensité. Le littoral comme les hauts de la commune demeurent méconnaissables après le passage du cyclone. Ce…
-
Médaille d’or pour notre vanille !
Crédit photo : Pro Vanille La Ville de Bras-Panon est fière de la Médaille d’Or obtenue par la coopérative Pro Vanille au prestigieux Concours Général de l’Agriculture, lors du Salon International de l’Agriculture qui s’est tenue du 22 février au 2 mars à Paris. Le jury national a apprécié de « belles gousses de vanille…
-
Cyclone : Faites vos signalements via l’application mobile de Bras-Panon
Le passage du cyclone a pu causer des dommages importants à votre logement, perturber l’alimentation électrique de votre foyer ou encore vous placer dans une situation nécessitant un accompagnement spécifique. Afin de vous faciliter les démarches, la Ville de Bras-Panon met à votre disposition son application mobile pour signaler rapidement les incidents et formuler vos…
-
Prolongation de la permanence du CCAS
Au regard de la situation liée au passage du cyclone Garance, la Ville et le CCAS de Bras-Panon tiennent une permanence téléphonique : Les usagers pourront contacter le 0262 51 26 46 pour transmettre leurs doléances et/ou faire remonter leurs signalements à EDF. En effet si votre secteur ou votre rue est alimenté, mais que…
-
Annulation de la Foire Agricole : un choix nécessaire pour reconstruire
Le passage du cyclone Garance a durement frappé La Réunion causant des dégâts considérables. Des milliers d’exploitations agricoles ont été ravagées, mettant en péril la production locale et l’économie rurale. Ce mardi 4 mars, Manuel Valls, ministre des Outre-mer, a annoncé le lancement de la procédure visant à reconnaître La Réunion en état de catastrophe…