Cyclone : le CCAS vous accompagne dans vos démarches
Sinistrés, faites-vous connaître !

Depuis l’entrée en phase de sauvegarde consécutive au passage du cyclone Garance, pendant que les équipes techniques et de l’environnement s’affairent sur la voie publique, 12 agents du CCAS sont sur le terrain pour venir en aide aux publics vulnérables.

ℹ Le recensement des besoins se poursuit et les antennes du centre-ville et de la Rivière du Mât sont disposées à vous renseigner.

📞 Contact : 0262 51 26 46

Électricité partiellement rétablie : comment signaler une coupure persistante ?

Suite au passage du cyclone, l’électricité a été rétablie dans une grande partie de la ville. Cependant, 1 200 foyers restent encore privés de courant.

Si votre secteur ou votre rue est alimenté, mais que votre logement demeure sans électricité, contactez le CCAS au 📞 0262 51 21 46.

Nos équipes vous accompagneront dans vos démarches et transmettront le recensement à EDF pour accélérer le rétablissement de votre alimentation électrique.